le Coin des timbres Algériens

le Coin des timbres Algériens

Le salon philatelique de om el boighi 6mai 2006

j'ai participer au salon philatelique qui a était organisé par l'association ANFOUS de Oum El Bouaghui le 6/5/2006 a la maison de la culture Nouar Bou Bakker avec la participation de 12 wilaya de l'Algerie et aussi la Tunisie.

je voudrais remercier Mr Mourad Nazli le directeur de cette association qui ma inviter moi et mon ami halim a ce salon. A mon avis le salon c'est bien passé , il est réussi a 100%. je voudrai aussi passé un grand bonjour a Mr Achour le dircteur de la revue PHILNWUES qui a participer a ce salon aussi un grand bjr A :

Mr MADANI  LAZHER philateliste de batna

Mr BEN ALI ABDELDJALILE philateliste de hassi mesaoud (ouargla)

Mr OUARDI LKHDER philateliste de tissemsilte

Mr KACED AHMED philateliste de tissemsilte

Mr CHAKROUN philateliste de telmcen

Mr REKAB KHEMISSI philateliste de dalaa Oum El Bouaghui 

Mr MABROUK philateliste de biskra

Mr ABBAD AHMED philateliste de el oued

Mr OUFELAA ACHOUR philateliste de souk ahrase

Mr SALIM et Mr ABASE l'association sirta costantine

LA POSTE de Oum El Bouaghui 

Mr ABDELREZAK et MR Fouzi de la tunisie

et bien sur Mr SARMOUK ABDELHALIM mon ami de setif

sanc oublier le docteur bonatirou de tipaza

Melle NOUR EL HOUDA de la tv algerienne tv

un grande bonjour pour vous tous

de la par de ABDELHAK OUARI           merçi



12/05/2006
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres